CapLogiciel, le générateur de projets pour les éditeurs qui cartonne

Par 22/11/2017Actualités

Ca démarre très fort pour CapLogiciel,

La plateforme de génération de leads 100% Editeurs de logiciels

 

Lancée en début d’année 2017, CapLogiciel, la plateforme de génération de leads et de projets pour les éditeurs de logiciels francophones bat des records.

CapLogiciel ambitionne de générer des projets réels entre les entreprises et les éditeurs de logiciels et aussi des alliances technologiques et accords de revente entre les éditeurs français, canadiens, belges et suisses. 

  • Déjà près de 5000 logiciels sont référencés dans la plateforme, avec des solutions très techniques métier : par exemple, simulation de courant Haute tension, ou supervision de recherche clinique, ou encore évaluation des performances acoustiques des bâtiments.

…ou très verticalisées : gestion de laboratoires de santé, gestion de transport scolaire, gestion des établissements de petites enfances, coffre-fort électronique…

  • Plusieurs centaines de projets ont été générés à travers la plateforme ce qui a déjà permis à près de 300 éditeurs de logiciels de travailler sur des affaires nouvelles sans avoir fait l’effort commercial de départ;
  • Avec plus de 550 visites ciblées par semaine, le trafic sur la plateforme ne cesse d’augmenter au point de devenir l’un des points de référencement majeurs des solutions logicielles en tout genre depuis les moteurs de recherche et Google en particulier;
  • La France reste le pays le plus générateur de trafic et de projets sur CapLogiciel avec 78% de trafic, mais des projets aboutissent bel et bien au Canada, au Maroc, et dans les autres pays francophones.

Après quelques mois d’exploitation, nous sommes fiers d’observer que CapLogiciel tient sa promesse de génération de projets de qualité à travers toute la francophonie, de mise en relation entre les éditeurs, pour un retour sur investissement X3 pour l’éditeur de logiciel.

Le coût d’acquisition des projets est en effet très faible au regard du montant des projets signés et de l’investissement de départ des éditeurs : nous rappelons que le référencement d’une solution dans la plateforme est gratuit pour tous les éditeurs.

Editeurs, n’hésitez plus : Rendez-vous sur https/caplogiciel.com et créez ou complétez votre fiche pour recevoir de vrais leads de la part de CapLogiciel.