2MSens retenu pour le plan Ambition PME GoExport 2018

Par 18/01/2018Actualités
2MSens fait partie des cabinets retenus par la CCI pour accompagner les entreprises dans le cadre du Plan Ambition PME GoExport 2018 et est le seul prestataire du programme qui soit spécialisé dans l’Industrie Logicielle.

 

C’est officiel, 2MSens pourra accompagner les éditeurs de logiciels rhône-alpins dans le cadre du programme annuel Ambition PME – GoExport pour les 3 années à venir.

2MSens est impatient de faire partie de l’aventure Ambition PME GoExport 2018, après 8 années d’accompagnement des Editeurs de logiciels dans le cadre de différents programmes tels que GoExport, Programme Réseau Indirect, Programme Innovation.

Pour rappel le programme Ambition PME Go Export vise un objectif : booster la compétitivité des entreprises à l’international.

Ambition PME GoExport met à la disposition des entreprises un accompagnement par des experts du sujet pour renforcer la performance de l’entreprise et doper la croissance.

Financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes afin de répondre aux besoins des TPE et des PME, Ambition PME Go Export offre une prise en charge pouvant atteindre 80% du coût de l’accompagnement. Cette formation est également le passage obligé à toute demande de subvention IDéclic Stratégie, une exclusivité régionale qui permet aux entreprises de financer le recrutement d’un cadre à l’international.

Vous nourrissez des ambitions à l’international ? ne laissez pas passer cette chance, contactez-nous vite !