2MSens intervient au Digital League à Grenoble

Par 04/06/2018Actualités

Le digital League Focus Business, mais qu’est-ce que c’est ?

L’événement Digital League For Business a été créé par Le cluster des entreprises de la filière numérique en Auvergne Rhône-Alpes : l’association Digital League.

Avec plus de 500 membres, Digital League a pour objectif est de favoriser la croissance économique et l’emploi en région.

Le groupe propose à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, des actions au service de 3 missions : fédérer, grandir ensemble et rayonner.

Au quotidien, l’organisation encourage l’échange des bonnes pratiques entre entrepreneurs, écoles, laboratoires, investisseurs et institutionnels pour faire naitre des synergies gagnantes.

L’Association a pour objectif de fédérer, informer, animer, promouvoir et représenter les acteurs de la filière numérique régionale.

Le 7 juin prochain, de 17h à 19h30 se tiendra des conférences, tables rondes et networking, autour de la thématique suivante :

Les différents modèles et canaux de vente des logiciels et services numériques.

 

Quels Canaux de vente mettre en place ?

Jeudi 7 juin, retrouvez Daniel Lavigne, fondateur et directeur de 2MSens, pour une conférence afin de mieux choisir quels canaux de vente privilégier pour les logiciels et services numériques.

Direct , indirect, Mixte ? Eternel débat …. Tout dépend de la typologie des solutions et des marchés visés.

Quoi qu’il en soit les partenariats sont des leviers de croissance avec des possibilités d’innover et prendre des parts de marché, encore faut-il se structurer et être prêt à « partager »

A travers des cas concrets, Daniel Lavigne vous fera un retour d’expérience sur les façons d’opérer pour s’inscrire dans une bonne dynamique.

Rendez-vous à Orange Labs à Meylan

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de l’événement.