2MSens est dorénavant opérateur agréé Business France pour le Chèque Relance Export (CRE)

Une labellisation de plus pour accompagner l’industrie du logiciel à l’international

« France Relance » dispose d’un volet dédié aux entreprises exportatrices, en particulier aux PME-ETI, dans leur démarche de prospection à l’export. Ce dispositif vise à renforcer la force de frappe des entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue.

Pour mobiliser les exportateurs, cette aide publique nationale se matérialise par un Chèque Relance Export d’une valeur de 2000€ auquel peuvent prétendre les PME et ETI françaises qui se verront délivrer des prestations d’appui à l’export par les membres de la Team France Export ou des opérateurs agréés dont fait partie 2MSens.

Le Chèque Relance Export prend en charge 50 %, dans la limite d’un plafond, des dépenses éligibles hors taxes, d’une prestation d’accompagnement à l’international. Le nombre de chèques par entreprises est de 6 chèques relance export (pour une prestation individuelle ou collective).

En complément et pour rappel 2MSens est également labellisé dans le cadre de programme d’accompagnement des CCI, Medef et CPME ouvrant droit à un accompagnement financé majoritairement par la région AURA.

Alors profitez en et contactez nous.