Editeurs de logiciels : Trouvez vos clients et partenaires sur CapLogiciel.com !

Par 18/10/2016Actualités

2MSens lance la première plateforme de génération de leads et de partenariats   pour les éditeurs de logiciels francophones : www.CapLogiciel.com. De quoi donner un sacré coup de fouet au secteur…

Quotidiennement les petits et moyens éditeurs de logiciels s’interrogent sur leur efficacité commerciale et marketing ainsi que sur leur capacité à se développer à l’export, eu égard aux moyens humains et financiers à mettre en œuvre pour faire décoller véritablement leur activité. Une solution pragmatique leur est désormais proposée avec 2MSens, le spécialiste de l’accompagnement des éditeurs de logiciels, avec sa plateforme en ligne de génération de Leads Projets et Partenaires : CapLogiciel.com.

A la base de CapLogiciel.com se niche le savoir-faire reconnu de 2MSens : La promotion du secteur logiciel francophone dans le monde !
Depuis près de 10 ans, 2MSens est le spécialiste du référencement et de la visibilité des éditeurs de logiciels avec l’accompagnement sur la toile de plus de 200 entreprises françaises, belges, suisses, africaines. CapLogiciel.com est imprégnée de ce savoir-faire, donnant une carte supplémentaire à jouer à tous les éditeurs inscrits pour être mieux référencés par les moteurs de recherche et trouvés par les entreprises.

A qui profite CapLogiciel.com ?
La plateforme est d’abord un outil très concret pour les entreprises qui cherchent une solution logicielle sans devoir éplucher tous les sites web indifféremment ressortis des moteurs de recherche classiques. Avec CapLogiciel.com les entreprises disposent d’une base de recherche des éditeurs centralisée, structurée, leur permettant d’identifier rapidement les acteurs sur de vrais critères de projet : Catégorie de logiciel, Secteur d’activité, Méthode de commercialisation, Caractéristiques techniques et d’exploitation, fourchette de prix, taille de l’entreprise. Les réponses rendues par la plateforme sont précises et instantanées. Les éditeurs sont contactés à travers la plateforme.

Les éditeurs de logiciels, autres grands gagnants de CapLogiciel.com

La plus grande base d’éditeurs de logiciels francophones disponibles !

1500 éditeurs de logiciels francophones ont d’ores et déjà rejoint CapLogiciel.com, où ils promeuvent leurs solutions et se différencient, pour attirer à eux les projets des entreprises à la recherche de la bonne solution. Les éditeurs de logiciels y détecteront des nouveaux projets, et aussi des partenaires potentiels technologiques ou des distributeurs grâce à la fonction Partenaires.

CapLogiciel.com parle toutes les langues Françaises du Monde.
BPM ou Gestion de processus d’affaires ?  Quelle que soit la langue « française » parlée par l’entreprise, CapLogiciel.com sait retrouver l’équivalent français, québécois, belge, suisse ou africain de la solution recherchée. Tout le monde devient donc visible pour toute recherche exprimée, à l’opposé de ce que peut faire un moteur de recherche classique.

Cette fonctionnalité innovante annonce la promesse pour tous les éditeurs de logiciels de devenir visibles sur l’ensemble des marchés francophones, et de générer des leads en France, Canada, Belgique, Suisse et Afrique, sans autre effort que celui de s’inscrire sur la plateforme.

Rapidité des résultats, Ergonomie, Connaissance métier, Responsive : 4 atouts qui vont plaire aux entreprises et aux éditeurs.

CapLogiciel.com a été conçue pour rendre le service le plus performant possible pour ses utilisateurs grâce à :

  • L’architecture de sa base de données, construite pour éviter les redondances et permettre des temps de réponse instantanés quels quelle que soit la recherche et le nombre de résultats.
  • L’ergonomie Design UX : Les utilisateurs apprécieront l’interface très épurée et son intuitivité.
  • Son développement natif responsive pour rechercher, consulter les résultats et les sauver aussi depuis une tablette ou son smartphone.

Pensée avec des éditeurs de logiciels, CapLogiciel.com est structurée pour faire ressortir les acteurs selon la sectorisation métier et les pratiques en vigueur dans l’industrie logicielle, avec des principes de filtres avancés, et la possibilité pour les entreprises de sauvegarder et retrouver leur recherche, d’obtenir des guides d’achat, ou bien d’être alerté par notification sur les nouveaux entrants dans le domaine recherché.

2 formules et un principe : S’inscrire est totalement gratuit et c’est engagement.

Entreprise ou éditeur de logiciels, l’inscription et l’accès à CapLogiciel.com sont gratuits.

« Dès le départ, nous souhaitions mettre en œuvre un principe de gratuité pour les entreprises et aussi pour les Editeurs de Logiciels, car le développement de synergies et cette mise en relation naturelle entre entreprises et éditeurs font partie de l’ADN de 2MSens depuis toujours » souligne Daniel Lavigne, Fondateur et Dirigeant de 2MSens.

« En complément pour les éditeurs qui recherchent une mise en avant sur la plateforme plus forte ou qui souhaitent la détection de Leads préalablement qualifiées par des Consultants Experts Métier de CapLogiciel.com, une formule d’abonnement est proposée, promettant un coût d’acquisition de projet pour un éditeur à partir de 75€.

Qui dit mieux ? « .

2MSens invite tous les éditeurs de logiciels à s’inscrire dès maintenant sur la plateforme www.CapLogiciel.com et y découvrir les nombreux bénéfices.